Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
9 juin 2006

Lauranne et medea

472511261_small

Il manquait quelque chOse sur ce blOg

Et ben c'etait elles ^^

AlOrs je les mets

Mes cheres amies d'enfances

Mes tites bestOunettes XD

J'les cOnnais depuis la maternelles

Pinaise que c'est lOng!

Ca fait un assez lOng mOment que je les ai plus vues

Mais j'pense que les vacances vont arranger ça ^^

J'vOus aimes!

BisOus

----------o--o-----------o--o
---------O-------O-----O-------O 
---------o -----------o-o----------o
---------O------------o------------O
----------o------------------------o
------------O-------------------O 
-------------o------------o
----------------O------O
-------------------o-o
--------------------O

LoV'

[<3]

  LoV'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment faire simple ??<br /> <br /> j't'aime<br /> j'aime coller des mots chez toi kand t'es pas la<br /> <br /> ...<br /> <br /> Forever
M
hééé :) <br /> ca fait plaisir à mOort' :) <br /> t'me manq' trOp miss tu sais :( <br /> mais Ouais les vac's vOnt arranger ca tinquièèt' <br /> c'est vrai qu'on s'cOnnait d'puis 10 ans vOir plus maint'nant :) <br /> jtèèm' tOujOurs autant <br /> tOus les mOments INOUBLIABLES qu'on a passé tOut' les trOis waOw :)<br /> j'vOus zèèm' mes chéwwwies :D
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité