Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
7 juin 2006

DiMiTRi

diminou1

M'sieur Maquannabis ^^

C un gars de l'ecOle ( qui vient plus a l'ecOle depuis trés lOngtemp =p) 

Et c fOu cOmme je l'emmerde ce gars... 

Dés qu'il se cOnnecte PAF je lui saute dessus ( façOn de parler) 

Et j'lui racOnte des trucs de Oufs et il s'en bat les cOuilles

mais il fait l'interressé 

C simpa de sa part nOn ?

Une belle bete, n'est ce pas Laura ? 

XD BOn GrOsse betchOuille baveuse gluante a la maniere des escargOts

BOunOmme Dim :) 

diminou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On me l'avais jamais faite celle la
G
laura?? cest moi ça nan?? lool <br /> <br /> euuh ui :8-) <br /> <br /> mais chutt roxane !!! :( <br /> <br /> grrrr assez mignion celui qui fai l'interressé :D
K
putaiiin c moi
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité