Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
10 octobre 2006

Malheureuse

120748313_small

J'ai mal partOut mais j'peux même pas vOus expliquer pOurquOi...

Juste que vOus devriez vOus méfiez des faux culs et HypOcrites

qui sévissent dans ce mOnde, tOurnez le dOs 5 minutes en tOute cOnfiance

et cette persOnne vOus pOignardera...

Cette persOnne ne m'a pas tuée mais ça me fais autant de mal, ce qu'elle essaye de me prendre est précieux pOur mOi...

Si elle parvient a me l'enlever ce sera cOmme si elle me tuait

C'est stupide peut-être pOur vOus mais pas vraiment pOur mOi...

LOrsque j'ai pris cOnscience de cette "trahisOn" j'ai eu l'impressiOn d'avaler de la glace liquide ( genre glaçOn en liquide hein )

J'ai trOp mal pOur pOuvOir vOus le décrire mais certains peuvent cOmprendre...

Merci a ceux la d'être la




L'impressiOn d'avOir un gOuffre qui s'Ouvre sOus mes pieds

L'impressiOn d'avOir le cOeur déchiré en milliOns de petites particules de plastiques

L'impressiOn d'avOir un jet d'eau glacée sur le visage

pleure1

Publicité
Publicité
Commentaires
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité