Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
4 septembre 2006

Héhéhéhé

mouaaaaa

Moi, J'aime :   

Le thé a l'ananas avec un nuage de lait

La lune

dessiner

la pluie

les perces-neige

la couleur

les yeux

le theatre

la glace au spekuloze

l'amour

les étoiles

ronger mes ongles

la photographie

Avaler les flocons de neige

les bisous

les pokémons

lire

faire la fête

les cochons

l'amitié

les fossettes

la musique

vivre

rire

faire des bulles dans mon verre avec une paille

les calins

les tongs

eternuer

Cleopâtre

Moi

Et tellement d'autres choses, toutes plus simples les unes que les autres!

<3 <3 <3

levres_et_sucette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi j'aime : ma roxane a moi <3
S
moi ossi jaime bien fer des bulles ds mon verre ac une paille<br /> je t'aime
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité