Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
16 août 2006

Seychelles

seychelles

Seychelles

Voila ma trOisieme cOiusine!

Y'a quelques jOurs je retrOuve mes deux autres cOusines

et aujOurd'hui je retrOuve

Ou plutOt je trOuve Seychelles ( ZOuli prenOm ) !

Elle est trOp belle nOn ?

(Elle va dire qu'elle le savait deja ^^ )

Bizarre de pas avOir su mettre de visages

Sur les prénOms avant d'avOir vu les phOtOs!

Ze t'm ma cOuz ^^

.....................* ..*..* ................* ..*
..................*........... .* .......*............*
................*..................* ..* ...............*
................*.......................................*
.................*.........................*..*......*..*
....................*...................*.......*..*......*
......................*.................*..................*
..........................*................*...........*
................................*........*....*.....*
.....................................*...........*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci. Ca me touche bcp... je ss sure kon sentendra bien. ca fait une journée kon se coné et je pense bcp a toi. je voudrais tt savoir sur toi... enfin on verra o fur et a mesure :-)<br /> bizzzzz
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité