Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
6 juin 2006

Anne Rice

annerice

Un ecrivain...Merveilleux ecrivain!

Anne Rice evidemment,

c'est grâce a ma sOeur ( que je salue au passage)

que j'ai pu lire certaines de ses nOmbreuses Oeuvres!

Meme par les films j'etais fascinée,

surtOut "la reine des damnés" !

POur le mOment je suis plOngée dans " la mOmie "

et je dOis dire qu'il est merveilleusement bien reussi

et assez sensuel...

Le viOlOn n'est pas mal nOn plus et tOus

sOnt d'une cOmplexité merveilleuse!

Héhé je recOmmande ces livres a tOus les amOureux de la lecture

et du paranOrmal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hehe ta soeur est de passage<br /> anne rice the best<br /> et tu en as encore une tonne a lire..
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité