Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéE - NoMèNe
1 juin 2006

Présentation ^^

° Tu arrive a l'entrée d'une petite caverne rOse bOnbOn

avec de la neige au dessus,

elle ressemble a un grOs gâteau

a la chantilly.

Deux sOlution s'Offrent a tOi,

sOit tu retOurne sur tes pas ( La crOix au dessus )

Ou alOrs tu cOntinue

pOur aller vOir ce qui se cache

dans la caverne...°

POur ceux qui Ont cOntinués, bOn cOurrage a vOus,

ceci est la caverne d'un ...

Fé£- NOM£N£ !

( Cette créature a un penchant pOur les mOrsures de fesse drOite alOrs faites attentiOn O_o' ! )


Image_008

My blOg is available in English

*HERE*

Salut tout l'monde les gens! ( ouaa une belle phrase bien française n'est ce pas ? )

Premierement, je refais un blog ( canal est plus rapide pour la diffusion de mes articles, je prefere ça ^^ )

Deuxiemement Les insultes ne me derrangent pas ( sans blague ? xD ) Du moment que le prénom y est, bha oui ,  vous croyez que quoi ?

Et ensuite : J'me prenomme RoXXXane Et Je m'aime comme je suis...

Vous en revanche vous m'aimez p'tet pas mais ça ne concerne que vous =D

Moi, J'laime cette photo, mais vous ?

Vous la trouvez comment ma tite photo?

__________O__________________o_________________O

________o__O_______________O__°_______________O_°

_________><>_______________O______________________<><

_><>

My blOg writes in English  *HERE*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aah, j'suis bien content d'te connaître t'sais =]<br /> Ca fait lgt maintenant, mine de rien..<br /> <br /> J'espère te voir un jour hein!<br /> <br /> Bisous, jt'adore!
M
salut toi coment vas? chui conten d'te connaitre mais bon j'esper que toi ossi mlgré chui pas clui que tu aime :s mdr lol tu es tro tro belle jtador for for vivement que l'on se revoi (k)bisous plin plin
S
ta lair tte sérieuse sur cette foto
FéE - NoMèNe
Publicité
Publicité